Votre Personnage
Nom : Beauchamps
Prénom : Elayan
Age : 11 ans
Année (vous commencez en 1ere année) : première année ^^
Matière enseignée (professeur) : /
Ascendance (sang pur (rare); sang-mêlé ; moldus) sang mêlé
Habitation: Un manoir dans un trou paumé du centre de la France
Histoire (20 lignes minimum):
Elayan Beauchamps est fille unique ou plus exactement, elle l'est devenue à la suite d'un accident. A sa naissance, elle avait un frère jumeau mais tous les deux sont nés prématurément et son frère n'a malheureusement pas survécu à son trop jeune âge.
Du à la mort de leur fils, les époux Beauchamps se sont retranchés dans leur petit monde à eux. Ils désiraient tellement avoir un héritier et au moment où ils en avaient un héritier, celui-là mourrait pour laisser la place à une fille. C'était inimaginable pour eux et ils décidèrent de le faire ressentir à leur fille depuis ce jours-ci.
A chaque fois qu'ils se trouvaient dans la même pièce et qu'ils reprenaient pied dans le réalité, ils la rabaissaient en lui disant qu'elle aurait mieux fait de mourir et de laisser sa place à leur fils mort par sa faute. Qu'elle n'était pas désirée dans cette maison, ...
Bien entendu, ne voulant rien à voir à faire avec leur fille, ils reléguèrent son éducation aux elfes de maison qui s'occupaient du manoir. Le plus gros problème, c'est que n'ayant pas assez d'elfe de maison pour s'occuper de la maison et en plus de la jeune enfant, les elfes durent faire en sorte de l'enfermer dans le manoir pour éviter de devoir la surveiller et de ne pouvoir faire leur travail. Donc Elayan appris rapidement à lire et se plongea dans son monde de rêve que les livres lui permettaient d'atteindre. Grâce aux livres, le temps passé plus vite, elle ne voyait pas les journées défiler et ne faisait donc pas attention à ses parents quand ceux-ci se permettaient de rentrer dans la bibliothèque pour x raisons.
Sa jeunesse se passa de ce fait entre les livres, la nourriture et son sommeil. Elle ne faisait rien d'autre. De temps en temps elle parlait avec les elfes de maison quand ils travaillaient dans la même pièce qu'elle ou alors elle marchait dans tout le manoir histoire de faire de l'exercice. Bien entendu, elle avait réfléchi depuis toute petite à une manière de vivre de ce manoir en faisant en sorte que ses parents ne puissent plus jamais lui nuire mais elle ne trouva aucun moyen jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle puisse aller étudier à beauxbatons. Elle était tellement heureuse qu'elle courut partout dans le manoir en sautant et en ne se retenant pas de crier sa joie. La seule chose qu'elle eut en réponse fut ses parents sur le dos le reste de la semaine mais rien ne pouvait entacher sa joie. Elle allait pouvoir apprendre réellement la magie et non par les livres seulement.
Les semaines suivantes, tous les habitants du manoir pouvaient voir la jeune Elayan avec un grand sourire et rayonner littéralement. Elle était tellement heureuse d'aller ailleurs que de rester chez elle avec ses géniteurs, qu'elle avait du mal à se concentrer sur les livres les plus durs de la bibliothèque.
Caractère (15 lignes minimum):
Elayan Beauchamps est une personne difficile à cerner au niveau du caractère car elle peut presque faire penser à quelqu'un de schizophrène. Je veux dire par là qu'elle a deux caractères totalement différents.
Elle est tout d'abord une fille préférant les animaux et créatures aux humains car depuis toute petite, elle a plus été en contact avec des elfes de maison qu'avec des humains. Les elfes de maison étaient des créatures gentilles, s'occupant bien d'elle alors que le genre humain était représenté par ses parents, qui eux n'étaient pas ce que nous pouvons appeler de gentil, patient,...
Du fait de son manque d'interactions avec le genre humain, Elayan est une fille plutôt timide voir introvertie quand elle est en présence de beaucoup de personnes inconnues.
C'est aussi une fille tout ce qu'il y a de plus douce et gentille. En particulier avec les animaux mais aussi avec les humains si ceux-ci se donnent la peine d'être sympa avec elle.
En plus de tout cela, c'est une fille très sérieuse, peut-être même trop sérieuse de temps en temps et plus mature que les autres enfants de son âge.
Elle a une passion qui fait d'elle quelqu'un d'encore plus sérieux. Cette passion est les livres. Elle adore les livres et donc les bibliothèques. Du fait de passer beaucoup de temps dans les bibliothèques, elle peut être vue par les autres comme un rat de bibliothèque.
En contraste total avec le personne que je viens de vous décrire, Elayan Beauchamps est une fille qui s'énerve rapidement si vous lui donnez les raisons pour. Si elle se met en colère et qu'en plus elle se sent acculée, le dos au mur sans échappatoire, elle devient enragée et je vous conseil de ne pas penser à vous approcher car elle mord (une vraie chienne enragée ^^ ).
Si dans le même style, elle sent que vous ne l'aimez pas, voir si vous lui montrez que vous ne l'aimez pas, elle vous le rendra multiplié par dix. Dans ces cas-là, c'est une fille tout ce qu'il y a de plus sadique et de méchant sur cette terre.
Dans un contexte moins mauvais, elle est plutôt franche dès qu'elle connait la personne à qui elle parle, elle peut paraître folle aux yeux de plus d'une personne et adore s'amuser avec ses amis. Si bien entendu elle a des amis et si ça reste un minimum sérieux.
Physique:
Elayan est une fille assez petite pour quelqu'un de son âge ce qui lui permet de se faufiler un peu partout mais qui la gêne aussi car les autres face à elle ont leur taille pour se sentir plus supérieur.
C'est aussi une fille assez fine sans pour autant être squelettique. Et ce n'est pas parce qu'elle fait attention à ce qu'elle mange. Oh non! Si elle le pouvait, elle aurait toujours quelque chose à manger sur elle ^^ .
Ce qui est le plus repérable quand on la croise, c'est la couleur de ses yeux. Ses yeux sont d'un rouge sang brillant. Brillants pour la seule raison que toutes ses émotions même si elles ne sont pas visibles sur son visage, le sont par ses yeux qui reflètent son âme. Grâce à eux, nous pouvons lire en elle comme dans un livre ouvert. (Avec un peu d'entrainement.)
En plus de ses yeux surnaturels, elle possède une longue chevelure blanche. Aussi blanche que sa peau dû au fait du manque d'exposition pendant ses onze premières années de vie dans le manoir de sa famille.
Si physiquement elle se démarque de toute personne existante, niveau vêtement elle continue dans sa lancée. Elle n'aime pas ressembler à tous les autres et n'aime pas non plus être à la dernière mode. Donc elle s'habille plutôt sobrement avec des couleurs telles que le noir, le blanc, le rouge, le bleu de temps en temps d'autres couleurs mais rarement.
Votre Baguette Magique (longueur, matériaux utilisés etc...) 31 cm de bois de houx avec un unique crin de sombral. Très flexible, elle est plutôt difficile à manier mais très puissante.
Animal de compagnie? : un mini loup tout blanc avec une belle tâche noir entre les deux yeux
Derrière l'écran
Pseudo: Adada
Age: 18 bientôt 19 (si je me souviens bien)
Pays: France
Avatar utilisé (si vous prenez une star ) : manga ^^
Nombres de connexions sur le forum (1 --> jamais; 7--> Tous les jours): dépend de mon temps libre mais normalement régulièrement
Code:
[VALIDE](C'est bien les petits codes???)
Edit : Enora de Fontaine