| Inscription | |
|
+2Blanche De Fontaine Evalia Hollow 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Evalia Hollow Professeur de Potions
Messages : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : château ^^
Le Recueil Maison & Année: Professeur hihihi Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Inscription Jeu 18 Mar - 1:00 | |
| Bonjour chers élèves,
Je vous demande de me faire une petite fiche d'inscription et d'attendre que je vous valide pour poster dans mon cours.
Je vous rassure, je me poste très régulièrement et si je ne peux pas venir pour x raisons pendant un certain temps, je mettrais un post-it ici en plus d'un message dans les absences.
La fiche d'inscription : Nom : Prénom : Année : Motivations : (pas parce que c'est obligé d'aller en cours.) Les inscrits : - Spoiler:
Elfindis: Enora De Fontaine Parris De Clerc
Draconor: Elayan Beauchamps
Isilglaw: Alexiel Dumarchais
Dernière édition par Evalia Hollow le Mer 24 Mar - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Blanche De Fontaine | Directrice D'Elfindis & Professeur de Créaturologie |
Messages : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 36 Localisation : Un peu partout
Le Recueil Maison & Année: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (c): Glorificus
| Sujet: Re: Inscription Jeu 18 Mar - 1:19 | |
| Nom : De Fontaine Prénom : Enora Année : 7eme a Elfindis Motivations : Tout simplement car j'aime apprendre et decouvrir de nouveaux cours. Et que la pratiques des potions est forte utile mais peut etre aussi très dangereuse, donc il faut savoir correctement l'utiliser, et pour cela les cours de potions sont fait pour ça. C'est pourquoi je veux m'inscrire. | |
|
| |
Messages : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : château ^^
| Sujet: Re: Inscription Jeu 18 Mar - 9:27 | |
| Eh ben, bienvenue dans mon cours chère demoiselle. | |
|
| |
Elayan Beauchamps Préfète en Chef de Draconor
Messages : 15 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : quelques parts dans le château où le parc ^^
Le Recueil Maison & Année: Draconor année?? préfet en chef année je sais plus ^^ Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Re: Inscription Ven 19 Mar - 9:14 | |
| Bonjour,
Nom : Beauchamps Prénom : Elayan Année : 7 ème à Draconor Motivation : parce que j'adore les potions, et les cours tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Ven 19 Mar - 14:41 | |
| Bienvenue
(à mon deuxième moi hihihi, j'ai le droit de me faire cours non!) | |
|
| |
Parris De Clerc Préfet en Chef d'Elfindis
Le Recueil Maison & Année: Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Re: Inscription Ven 19 Mar - 15:22 | |
| Nom : De Clerc
Prénom : Parris
Année : 6ème
Motivations : Parris adore les potions, c'est sa grande passion il trouve sa super pratique et infini, et oui on peu faire de tout et n'importe qui en mélangeant des ingrédients ensemble et en sachant comment s'y prendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Ven 19 Mar - 15:24 | |
| Je t'accepte avec plaisir dans mon cours. (une fois que tu seras répartit bien entendu ^^) | |
|
| |
Alexiel Dumarchais Préfète en Chef d'Isilglaw
Le Recueil Maison & Année: Isilglaw & 7ème année Orientation Sexuelle: (c): Piggy
| Sujet: Re: Inscription Mer 24 Mar - 16:34 | |
| Nom : Dumarchais Prénom : Alexiel Année : 7 eme Motivations : Les potions c'est tout un art, Alex a un niveau correct etant donné que cela fait 6 ans et cette année elle attaque ca 7 eme année. Comme je l'ai dit les potions c'est tout un art, cela demande de la rigueur et de la précision. Et puis les potions s'averent utile dans la vie quotidienne. Elle aimerait continuer et d'enrichir son savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer 24 Mar - 16:35 | |
| Je t'acceptes à bras ouverts. Si tu veux des potions spécifiques ou non dans le cours, je te conseil d'aller faire un tit tour dans le programme (comme ça tu m'aides à faire un programme aussi ^^) | |
|
| |
Le Recueil Maison & Année: Isilglaw & 7ème année Orientation Sexuelle: (c): Piggy
| Sujet: Re: Inscription Mer 24 Mar - 16:37 | |
| Merci Aurais-je tappée dans l'oeil de la prof? (Non volontier je vais regarder attentivement ton programme et voir, il est possible d'en inventer aussi des potions non? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer 24 Mar - 16:38 | |
| Je sais qu'on peut aussi en inventer mais n'ayant jamais été prof de potion je préfère commencer doucement avec des existante puis après en inventer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer 24 Mar - 16:41 | |
| Je comprends, bonne chance professeur ¤ non non je ne suis pas une lèche botte promis! ¤ | |
|
| |
Lucien de Myrrhesang 1ere Année
Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 30
Le Recueil Maison & Année: 1ère Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Re: Inscription Dim 2 Mai - 17:18 | |
| Nom: (de) Myrrhesang Prénom: Lucien Année:1ère Motivations: c'est quand même ma 2ème matière préférée alors comme j'aime bien faire des expérience il faut absolument que je participe à ce cours, pour toujours apprendre plus de choses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|