Blanche De Fontaine | Directrice D'Elfindis & Professeur de Créaturologie |
Messages : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 36 Localisation : Un peu partout
Le Recueil Maison & Année: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (c): Glorificus
| Sujet: Beauxbatons un lieu enchanté Dim 14 Mar - 0:53 | |
| Histoire et Intrigue
Qui n'a jamais entendu parler de cette magnifique école de sorcellerie, se trouvant dans notre beau pays qu'est la France? Beauxbatons est un château prestigieux qui accueil depuis maintenant 1118 ans de nouveaux élèves chaque année. Jamais personne ne sut ou elle se localisait et encore aujourd'hui cela reste un mystère sauf le corps professoral. Son histoire remonte au temps ou trois puissants sorciers décidèrent de s'unir pour enseigner leur savoir. Eilyne Elfindis, dont la beauté et la douceur étaient connu de tous, pour elle seule la curiosité et la loyauté était maître. Solian Isilglaw était le plus âgé des trois, son savoir était immense, pour lui la sagesse et le courage allaient de pair. Et enfin Raziel Draconor pour qui l'érudition et la ruse étaient le plus important.
Nous voici en 1828, Beauxbatons a connu de nombreuses générations de sorcier, des centaines d'années se sont écoulées dans la sérénité de cet établissement. Avant d'enter dans l'enceinte de Beauxbatons, nous devons passer un grand portail en fer forgé. Ce Portail est protégé par grands nombres de sorts, il est possible de l’ouvrir que de l’intérieur, c’est pour cela que tous les étudiants sont en sécurité et ne risquent pas de prendre la fuite.. Et puis de toute manière pour aller où ? Après avoir traversé l'immense parc nous arrivons devant les Portes en chêne du château. Elles sont lourdes et surtout très imposantes mais s'ouvrent dans un silence royal. Les portes nous ouvrent sur un hall d’entrée aux couleurs claires, et paisible. Les bagages sont directement envoyés dans les dortoirs tandis que pour les premières années, direction la Salle aux Miroirs pour se faire repartir. Par la suite chacun ira prendre place à sa table dans la Belle Salle. Les cours reprennent le lendemain de la cérémonie des répartitions.
Nous entamons une nouvelle année au sein de Beauxbatons. Pendant les vacances professeurs et élèves voyagèrent, prirent du bon temps. Et justement cette Année le professeur d’Histoire de La Magie, ramena d’un de ses voyages une magnifique sculpture. Aucun sens spéciale, aucun visage rien juste un objet travaillé, mais dans quelle matière ? Depuis quand fut-il créer ? Bref tant de questions que se posait le professeur qui ramena donc l’objet a Beauxbatons espérant trouver des réponses dans ses nombreux livres. L’année commence tranquillement et pourtant quelque chose ou peut être quelqu’un menace cette Ecole. Depuis maintenant quelque temps des rumeurs circulent dans les couloirs. Certains disent qu’ils auraient entendu des bruits suspects tard dans la nuit, des élèves mais aussi des professeurs disent avoir vu des apparitions furtives au détour d'un couloir. D’autres encore sons certains de sentir une présence autour d’eux quand ils sont seuls. Un vent d’angoisse né à Beauxbatons, les élèves se révoltent doucement…
Puis un soir, après un excellent repas, élèves et professeurs partirent pour leurs dortoirs… Seulement ce soir la, les rumeurs prirent vie. Un hurlement déchira la nuit, les élèves prirent peur et s’enfuirent en courant dans leur salle commune, Seuls les Professeurs cherchèrent d’où provenait ce hurlement. Ils mirent enfin la main dessus, un élève était étendu par terre, mort de peur? Ou peut être seulement dans un profond coma ? Peut importer les yeux grands ouverts, le regard de ce garçon reflétait, l’horreur, la peur, l’angoisse, la surprise… Sur son visage se lisait la terreur. Plusieurs semaines après le jeune homme se réveilla, les traits de son visage tout aussi crispé…Il regardait toujours autour de lui, son regard était fuyant. Il était terrorisé personne ne put le faire parler. Quand un soir un bruit raisonna dans l’infirmerie, le jeune homme aux aguets releva la tête… Puis hurla jusqu’à plus d’air. L’infirmière accourue, il était en larmes marmonnant des mots, des phrases. On vient! Il est là... ! Elle... Il est revenu ! Ne me laissez pas ! Tout commence!
Que se passe t-il a Beauxbatons ? L’Anarchie commence, les élèves se révoltent, les professeurs essaient de faire retomber le calme en vain ! La peur règne ! Qu’est ce que ce Il ou ce Elle ? La statuette a-t-elle un quelconque lien avec ce qui se passe ? Coïncidence? Que va-t-il se passer ? Pour le moment il n’y a eu qu’une victime qui par chance s'est réveillée après un long coma… Coup de chance? Y aura t-il d'autres victimes? Est-ce que la mort rode autour de nos étudiants et des professeurs?
Dans l'enceinte du château, l'angoisse ouvre ses portes | |
|