| Parris De Clerc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parris De Clerc Préfet en Chef d'Elfindis
Le Recueil Maison & Année: Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 14:02 | |
| Votre Personnage Nom : De Clerc Prénom : Parris Age : 16 ans Année (vous commencez en 1ere année) : 6ème Matière enseignée (professeur) : / Ascendance (sang pur (rare); sang-mêlé ; moldus): Sang pur Habitation : Un manoir majestueux le long de la Loire
Histoire (15 lignes minimum): Parris est le fils chéri et unique de Arthur De Clerc, noble gentil homme possédant une immense fortune familiale, de nombreux biens et domaines et étant un sorcier au sang le plus pur, plutôt débonnaire et sympathique, cet homme est plein de bonté et de bon sens mais par de son métier de commandant dans la marine il est peu souvent à domicile. Sa mère se nomme Eleanore Du Bosc(hihi) c'est une belle jeune femme de 12 ans plus jeune que son mari, au sang le plus pur également. En plus d'une grande beauté, celle ci est douce et aimante et possède, oh merveille, une patience d'ange. Le petit Parris à donc eu une enfance des plus belle et douce dans le grand domaine arboré de ses parents qui borde la Loire, il à pu jouer durant toute son enfance avec les enfants des divers domestiques humains qui les servaient comme il conviens mais la différence entre eux et lui était peu marqué, la maitresse de maison souhaitant que tous reçoivent une bonne éducation, aient les meilleurs précepteurs et soient tous vêtu proprement et dignement. Son enfance fut donc très heureuse et émaillée de bons moments. Puis sa magie se déclara et comme les domestiques savaient à quoi s'attendre tout ce passa plutôt bien si ce n'est que certains de ses camarades de jeux se mirent à avoir peur de lui et de ses étranges pouvoirs... Puis arriva la lettre de Beauxbatons, enfin...il l'attendait depuis si longtemps lui semblait il! Il entra donc dans cette merveilleuse école ou il se fit des tonnes d'amis comme lui et ou il continua à être heureux et à vivre sa vie d'adolescent sorcier...
Caractère (10 lignes minimum): Parris est ce qu'on appelle un gentil garçon, il à des principes et s'y tient, il est fidèle en amitié même si c'est parfois moins le cas en amour, ce n'est pas par manque d'honnêteté mais plus par le fait qu'il à un coeur d'artichaut, il aime séduire et est facilement séduit. C'est un garçon qui aime rire et faire la fête, il aime à s'entourer de nombreux amis et il adore jouer les boute en train pour amuser la galerie. On le vois rarement triste ou morose bien que comme tout le monde il ai ses périodes mais quand c'est le cas ils s'arrange pour ne pas qu'on le vois, par pudeur sans doute ou par envie de rester fort. Il peu risquer sa vie pour une cause qu'il trouve juste sans problème et également pour aider un ami, il aime aider ceux qui on besoin de lui et il suffit pour cela de lui demander. C'est un très bon élève et bien qu'il ne travaille guère, il à des facilités en cours. C'est aussi un irrémédiable gourmand, il à un appétit d'ogre et dévore la vie à pleine dent. Il est parfois rêveur, il aime tout ce qui touche à l'art, il dessine plutôt bien, aime peindre, s'adonne parfois à la sculpture quand l'envie de s'exprimer lui prends, il aime aussi chanter mais ce n'est pas une chose qui se sais dans son entourage, il aime à le faire lorsqu'il est seul, c'est aussi un très bon danseur car il à le sens du rythme et maîtrise son corps parfaitement, quand il était petit il était plutôt gauche mais aujourd'hui cet aspect de lui n'est plus.
Physique: (10 lignes minimum)Parris est plutôt grand et bien batit, il à une carrure athlétique et ses muscles apparent plutôt bien dessinés sans être trop prohéminants. Sa silhouette est longiligne et ses épaules carrées. Il est plutôt grand et dois toujours regarder ses camarades de hauts sans que ce soit par supériorité, c'est juste du à sa taille, il n'en peu rien. Ses cheveux sont courts et d'un chatains, plutôt lisses bien que savamment décoiffés, Il apporte un grand soin à ceux ci pour être toujours à son avantage. Ses yeux sont bleus-verts et brillants, ceux ci semblent changer de couleur en fonction de son humeur et de ses états d'âme, de longs cils sombres les bordent délicatement ce qui lui donne un regard perçant et fait ressortir cette couleur claire. Sa peau est plutôt pâle sans être cadavérique, juste ce qu'il faut pour qu'on puisse remarquer son teint clair et net et la couleur profonde de son regard sans affadir ses traits. Sa bouche est pleine et souriante, est ce à force de rire souvent, On ne sais pas mais il à perpétuellement un petit sourire au lèvres même lorsqu'il est stoïque. Sa mâchoire est plutôt carrée et masculine contrairement au reste de son visage ce qui lui donne un air doux et viril à la fois.
Votre Baguette Magique (longueur, matériaux utilisés etc...) : Bois de saule, très souple et rapide, 26cm, Crin de sombral
Animal de compagnie? : Un hibou du nom d'Orion Derrière l'écran Pseudo : Katsura Age : 30 Pays : Belgique Avatar utilisé (si vous prenez une star ) : Paul Wesley Nombres de connexions sur le forum (1 --> jamais; 7--> Tous les jours): 5 Code: - Spoiler:
VALIDE
EDIT : Enora de Fontaine
Dernière édition par Parris De Clerc le Ven 19 Mar - 15:15, édité 5 fois | |
|
| |
Evalia Hollow Professeur de Potions
Messages : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : château ^^
Le Recueil Maison & Année: Professeur hihihi Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 14:57 | |
| Bienvenue et avant que Enora de vienne valider ta fiche (mon avis qu'elle est en cours maintenant), je te conseille d'aller faire un tour dans le règlement pour trouver 2 petits codes à mettre tout en bas de ta fiche de présentation. C'est pour lui prouver que tu as lu le règlement. C'est ce qu'elle m'a dit dans tous les cas ^^ Ah et j'espère te voir en potion ^^ Bon d'accord oubli ce que je viens de dire sur le cours de potion (mais quand même une tite visite ?) *Sort en courant suite à sa demande d'élèves nouveaux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 15:01 | |
| Merci ^^ oui je sais j'ai juste pas encore fini ma fiche | |
|
| |
Messages : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : château ^^
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 15:03 | |
| Bah vu sous cet angle j'ai rien dit alors ^^ Et dis moi à 11 ans on peut être bien taillé avec des muscle pas trop proéminents? (Bon d'accord j'ai rien dit non plus après tout c'est pour toutes tes années donc voila quoi.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 15:07 | |
| Lol j'ai demandé à Enora j'ai 16 ans en fait ^^ je voudrais être préfèt en chef tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 15:09 | |
| bah mets 16 ans et ton année pour 16 ans directement et entre parenthèse tu dis pour être préfet en chef Et puis bon on a trois maisons et seulement deux préfètes en chef dans deux maisons différentes donc tu le seras si tu fais la demande dans les règles ^^ (c'est sûr) Mais je veux quand même un nouvel élève moi d'abord ! Et re bienvenue (t'as bien fini ta fiche je suis pas bigleuse hein???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 15:13 | |
| Ah oui j'avais marqué 16 ans mais j'ai laissé 1ère année promis je viendrai j'adoooore les potions ça tombe bien ^^ oui la j'ai enfin fini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 15:15 | |
| Et pour flooder un peu plus ^^ Dis, dis tu laisseras un tit message dans le programme hein. J'ai déjà fait prof de rune mais pas de potions donc je sais pas trop niveau programme. Et je veux des idées moi pour le programme. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 15:17 | |
| Oh bein je vais aller voir ça du coup miss je suis montée sur piles | |
|
| |
Blanche De Fontaine | Directrice D'Elfindis & Professeur de Créaturologie |
Messages : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 36 Localisation : Un peu partout
Le Recueil Maison & Année: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (c): Glorificus
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 18:38 | |
| Mdr vous me faite rire tous les deux Evalia etait au taqué (také? bref ><) Bienvenue Katsu Enfin une jolie petite fiche bien rempli pas trop dure j'espere? ^^' tout cas tu me facilite pas ta répartition Il te reste plus cas poster dans la salle aux miroirs et le tour sera joué ^^
Dernière édition par Enora De Fontaine le Ven 19 Mar - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 18:40 | |
| Moi au taqué? Pas ma faute nouvel élève veut dire nouvel élève en cours donc le mien avant toute chose. Je veux avoir plein de devoir à corriger et passer mes nuits dessus. A partir de mi mai je suis en vacance moi. Va bien falloir faire quelque chose de mes journées.
Et j'arrête de flooder c'est pas bien. | |
|
| |
Messages : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 36 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 18:41 | |
| ... fenéante tss Moi j'ai mon bac a passer sniiif | |
|
| |
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 18:42 | |
| Non moi c'est première année de médecine donc révisions pour être sûre de redoubler avec une bonne note parce que je sais que je passe pas de toute façon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 18:43 | |
| Ah! Dans ce cas je me tais! bon courage pour les révisions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 18:43 | |
| Ok mais si tu veux j'ai déjà mon idée de la mais qui me plairait, enfin je te laisse faire de toute façon tu es seul juge et je m'en remet à toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parris De Clerc Ven 19 Mar - 18:51 | |
| Trop chou comme phrase 'je m'en remet à toi' mouahahaha. T'as de la chance que c'est Enora hihihihi Bon d'accord j'ai rien dit, oubliez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parris De Clerc | |
| |
|
| |
| Parris De Clerc | |
|