Ewylan Dedule Bibliothècaire
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 33 Localisation : quelques parts dans le château !!
Le Recueil Maison & Année: / bibliothécaire Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Ewylan Dedule Ven 19 Mar - 20:42 | |
| Bonjour (ou re pour mon troisième perso ^^)
Votre Personnage
Nom: Dedule Prénom: Ewylan Age: 21 ans Année (vous commencez en 1ere année) : / Matière enseignée (professeur) : Bibliothécaire Ascendance (sang pur (rare); sang-mêlé ; moldus) sang-mêlé Habitation: Une simple maison pas loin de Beauxbatons
Histoire (15 lignes minimum): Ewylan est une jeune femme qui a vécu dans un orphelinat. Quand elle était toute petite, sa mère s'est suicidé après la mort de son père due à une maladie. Bien entendu, les autorité le découvrant ont mis la petite fille à l'orphelinat. C'était un orphelinat magique où seul les enfants sorciers pouvaient entrer. Sa jeunesse là-bas se passa bien même si elle était plutôt une personne solitaire se réfugiant énormément dans les livres. A ses onze ans, elle put aller à Beauxbatons comme élèves. Elle avait fini dans la maison des érudits et était resté solitaire même si elle s'entendait bien avec les autres élèves. Elle était connue pour être un rat de bibliothèque, elle avait fini par avoir son siège et sa table à la bibliothèque. A chaque qu'elle y allait, la table était vide et personne ne s'asseyait là. Elle passa toutes ses années dans la même écoles dans les dix premiers élèves. On lui avait dit qu'elle pouvait avoir toutes les portes ouverte pour son futur et q'elle pourrait être placé au ministère et autre. Mais elle laissa tout tomber pour être une simple bibliothécaire. Après quelques années d'études supérieurs, elle travailla d'abord dans une petite bibliothèque pour apprendre tous les sorts utiles et en apprenant que beauxbatons n'avait plus de bliobliothécaire, elle sauta sur l'occasion pour venir postuler et voir si elle pouvait être engagée.
Caractère (10 lignes minimum): Ewylan est une fille tout ce qu'il y a de plus solitaire. Elle n'est pas spécialement timide et aime aider les autres mais elle préfère rester seule avec des livres, à lire, à s'en occuper et à ranger les bibliothèques plutôt que de venir se mêler aux autres. C'est aussi une fille avec beaucoup de caractère et qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Elle peut paraître fragile dans le fond mais elle déteste qu'on lui donne des ordres n'ayant aucun sens ou qu'on vienne toucher à sa bibliothèque alors que justement c'était la sienne pendant le temps où elle était payé pour être bibliothécaire de cette bibliothèque ^^ C'est une fille qui utilise plutôt la magie blanche dans la vie de tous les jours mais qui peut utiliser les arts noirs en cas de problèmes.
Physique: (10 lignes minimum) Ewylan est une fille d'un mètre 70, de taille fine au point de pouvoir faire mannequin moldu. Elle a par contre des cheveux blancs et des yeux jaunes surnaturels lui donnant un air mystérieux. Petite tout le monde croyait qu'elle faisait parti de la catégorie des lycans mais ne s'étant jamais changé en loup-garou, elle était sûre qu'elle n'était pas un llycan. Ses longs cheveux blancs sont un peu ondulés et ses yeux ont des pupilles noires et fendues.
Votre Baguette Magique (longueur, matériaux utilisés etc...) La baguette fait 28 cm de long avec du bois de houx, elle possède comme coeur un nerf de coeur de dragon et un crin de licorne. C'est une baguette plutôt souple et assez puissante, très douée pour les sorts de tous les jours et un peu moins pour ceux d'attaque.
Animal de compagnie? : Un rat gris bleuté avec des yeux intelligents et se nommant dudule (surnom passé nom de tous les jours)
Derrière l'écran
Pseudo: Adada Age: 19 dans moins de 10 jours Pays: France Avatar utilisé (si vous prenez une star ) : manga Nombres de connexions sur le forum (1 --> jamais; 7--> Tous les jours): très souvent Code: Comme pour les deux profils précédents ^^
Dernière édition par Ewylan Dedule le Ven 19 Mar - 21:34, édité 3 fois | |
|
Blanche De Fontaine | Directrice D'Elfindis & Professeur de Créaturologie |
Messages : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 36 Localisation : Un peu partout
Le Recueil Maison & Année: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (c): Glorificus
| Sujet: Re: Ewylan Dedule Ven 19 Mar - 21:11 | |
| Re-re-re-re bienvenue | |
|
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 33 Localisation : quelques parts dans le château !!
| Sujet: Re: Ewylan Dedule Ven 19 Mar - 21:18 | |
| Re-re-re merci ^^ Je crois que je vais devoir rajouter un re au prochain pour l'infirmière à moins que je sois infirmière et bibliothécaire bah je sais pas encore, faut que je fasse au moins la physique de mademoiselle Dedule (je trouve que mais noms sont de pire en pire) Et désolé des lignes restreinte de description | |
|
Blanche De Fontaine | Directrice D'Elfindis & Professeur de Créaturologie |
Messages : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 36 Localisation : Un peu partout
Le Recueil Maison & Année: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (c): Glorificus
| Sujet: Re: Ewylan Dedule Ven 19 Mar - 21:24 | |
| Tu es pardonnée, c'est au moins le 3 eme perso que tu fais ^^' | |
|
| Sujet: Re: Ewylan Dedule Ven 19 Mar - 21:26 | |
| T'en auras peut-être un quatrième mais pour le quatrième je risque de restreindre encore mes lignes ^^ Je ferais de mon mieux pour écrire un nombre de ligne correct | |
|