¤ Beauxbatons ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En France dans un endroit tenu secret... il y a une Ecole de Sorcellerie qui accueil chaques années de nouveaux élèves depuis maintenant 1118 ans.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

L'infirmerie

AuteurMessage
Ellana de Montreuil
Infirmière
Infirmière
Ellana de Montreuil

Le Recueil
Maison & Année: / infirmière
Orientation Sexuelle:
(c):

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 20 Mar - 15:11

Ellana était en train de se diriger vers sa nouvelle infirmerie. Elle venait d'être engagée en tant que nouvelle infirmière et avait bien l'intention de l'arranger à ses gouts.

Elle marcha en pensant à son futur lieu de travail. Elle avait une vague idée mais en même temps, elle ne pouvait tout changer car les murs étaient les murs, et on ne peut changer ceux-là.

Elle arriva devant de grandes portes blanches. C'était des doubles portes blanches veineux de gris.

*J'espère ne pas devoir tout refaire et avoir une infirmerie déjà dans un style que j'aime. Puis de toute façon vu les portes, c'est déjà un bon début.*

Elle ouvrit les portes et entra. Elle fut tout d'abord sur le cul. En face de l'entrée en plein centre de l'infirmerie se trouvait une fontaine qui faisait office de petite chute d'eau.

La salle était ronde, avec des fenêtre tout autour de la salle ce qui éclairait bien l'infirmerie. Les lits étaient contre les murs avec une petite table de chevet sur le côtés pour déposer les affaires du 'patient'. Chaque lit était séparé du suivant par un rideau.

En entrant dans l'infirmerie sur la droite se trouvait un petit bureau faisant office d'accueil pour l'infirmière et les élèves à l'entrée de ceux-ci. Une porte était juste derrière et en entrant, elle vit que c'était son bureau pour ranger les dossiers des élèves et professeurs.

Une porte juste à côté donnait sur le stock des potions et tout autre fourniture utile pour soigner. La porte était fermée à clé et la clé se trouvait dans le tout nouveau bureau de l'infirmière. Situation oblige, elle prit la clé et la rangea avec toutes ses clés.

Une autre porte se trouvait pas très loin. Cette fois-ci derrière, il y avait une nouvelle salle avec d'autres lits. Vu la disposition des lits et ce qui se trouvait dans cette salle, Ellana choisit d'en faire une salle pour les blessés plus grave.

Bien pour les couleurs. Je tente pour un gris clair sur les murs, du blanc pour les lits et un gris plus foncé pour les rideaux entre les lits. De belles couleurs se mariant très bien avec la lumière venant de dehors et avec le style infirmerie. Puis tout, tout blanc se n'est pas top. J'ai plus qu'à espérer que cette décoration plaira aux élèves. Pour la fontaine par contre, j'ai bien l'intention de mettre quelque chose comme une licorne. Les licornes sont belles, pures et elle vont bien avec l'infirmerie. Donc une licorne blanche avec le tour au sol noir et un dégradé de la licorne jusqu'au sol de gris vers gris foncé. Tout est bien en place, je n'ai plus qu'à penser à ranger et vérifier le stock avant d'avoir mes premiers blessés.
Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie
Page 1 sur 1