En France dans un endroit tenu secret... il y a une Ecole de Sorcellerie qui accueil chaques années de nouveaux élèves depuis maintenant 1118 ans. |
|
| Votre répartition | |
| | Auteur | Message |
---|
Blanche De Fontaine | Directrice D'Elfindis & Professeur de Créaturologie |
Messages : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 36 Localisation : Un peu partout
Le Recueil Maison & Année: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (c): Glorificus
| Sujet: Votre répartition Dim 14 Mar - 1:09 | |
| La Salle Aux Miroirs
Bienvenue Chers Elèves,
C'est ici que votre répartition aura lieu. Vous entrez dans une salle où ne se trouvent que des miroirs, cela vous surprend, après avoir observé cette salle le doute s'installe et alors une voix douce, chaleureuse murmure :
" Dans tout être, il y a une âme... je suis là autour de vous, derrière vous... chut restez calme. Votre âme doit rester pure... L'âme est l'ouverture sur l'être... et grâce à elle, je vous répartirai..."
~~
Ne créer pas de nouveaux sujets, il vous suffit simplement de poster à la suite de ce post mais seulement après vous êtes présentés.
Votre message doit faire au moins 5 lignes. Comment faire? Tout simplement en decrivant ce que vous ressentez, vos impressions, vos souhaits, l'apprehention, votre joie bref... Rappelez vous, c'est la premiere fois que vous découvrez Beauxbatons.
Vous ne pouvez pas poster, tant que vous n'etes pas répartit!
Dernière édition par Enora De Fontaine le Dim 10 Juil - 17:28, édité 2 fois | |
| | | Elayan Beauchamps Préfète en Chef de Draconor
Messages : 15 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : quelques parts dans le château où le parc ^^
Le Recueil Maison & Année: Draconor année?? préfet en chef année je sais plus ^^ Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Re: Votre répartition Mer 17 Mar - 16:03 | |
| Elayan était super heureuse d'être enfin arrivée à Beauxbatons. Puis en plus c'était son passage vers la répartition.
Elle entra dans la salle qu'il fallait et fut tout d'abord étonnée. Elle n'avait jamais pensé qu'une salle comme celle-là puisse exister. C'était grand beau et bizarre si on compte qu'il n'y avait que des miroir partout autour d'elle.
Elle s'avança doucement vers le centre, cette fois-ci l'émerveillement avait pris la place à l'étonnement premier. Soudain une douce voix chalereuse se fit entendre. C'était à peine plus fort qu'un murmure mais tout à fait compréhensible. " Dans tout être, il y a une âme... je suis là autour de vous, derrière vous... chut restez calme. Votre âme doit rester pure... L'âme est l'ouverture sur l'être... et grâce à elle, je vous répartirais..." Avant que la voix ne puisse continuer, Elayan l'interrompit. "Je suis désolée de vous interrompre et je sais que cela n'est pas poli, mais une question importante. Vous êtes qui en fait? Non en fait ce n'est pas le plus important. Comment cela ce fait-il que je vous entende mais que je ne puisse vous voir? " Elle regarda tout autour d'elle et regarda même le plafond mais il n'y avait rien d'autre que son reflet et cela la gênait grandement. *C'est pas normal. C'est pas normal que je puisse l'entendre et non la voir. En fait si c'est peut-être normal quand on sait que c'est le monde magique mais quand même. Puis tous ces miroirs qui me reflète moi et mon corps surnaturel mais pourtant si beau (^^) , je me sens mal à l'aise, à l'étroit ici. Pourtant la salle est plutôt grande quand on sait que c'est pour les répartitions seulement. Bon arrête de réfléchir pour rien et écoute attentivement ce que la voix te dira.* Sur ces dernières pensées, Elayan se concentra et attendit la réponse de cette douce voix. | |
| | | Blanche De Fontaine | Directrice D'Elfindis & Professeur de Créaturologie |
Messages : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 36 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Votre répartition Mer 17 Mar - 16:32 | |
| Tu es curieuse et adore apprendre, Elfindis te conviendrait car tu aime découvrir. Cependant ton caractère n'est parfois pas stable c'est soit Noir soit Blanc, soit pile soit face ... Tu adore la lecture c'est un fait. Et je pense que tu as besoin d'une maison stable et non rêveuse. Ce sera donc
DRACONOR | |
| | | Elayan Beauchamps Préfète en Chef de Draconor
Messages : 15 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : quelques parts dans le château où le parc ^^
Le Recueil Maison & Année: Draconor année?? préfet en chef année je sais plus ^^ Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Re: Votre répartition Mer 17 Mar - 16:43 | |
| Elayan entendit de nouveau la voix. Tu es curieuse et adore apprendre, Elfindis te conviendrait car tu aime découvrir. Cependant ton caractère n'est parfois pas stable c'est soit Noir soit Blanc, soit pile soit face ... Tu adore la lecture c'est un fait. Et je pense que tu as besoin d'une maison stable. Ce sera doncDRACONOR Elayan avait tout écouté de A à Z. Elle était d'accord avait la description de la voix et donc était heureuse de finir à Draconor mais elle n'avait pas reçu de réponse et elle savait d'avance qu'elle n'aurait pas de réponse. Mais elle aurait bien voulu savoir.
Elle commença son chemin vers la sortie avant de s'arrêter pour dire un simple : -Merci C'était peut-être juste un mot mais il venait du fond du coeur car elle était heureuse d'être ici, à Beauxbatons. Dans une maison qui semblait bien en elle-même et là où se trouvait une immense bibliothèque d'après ce qu'elle avait lu avec pleins de beaux livres. (Hs: désolée mais je ne savais pas quoi dire d'autre pour un simple merci.) | |
| | | Parris De Clerc Préfet en Chef d'Elfindis
Le Recueil Maison & Année: Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Re: Votre répartition Ven 19 Mar - 18:53 | |
| Il attendait depuis un moment, la peur au ventre, et si ça maison ne lui plaisait pas, si les miroirs avaient tout faux sur son âme, Non c'était impossible, forcément ils choisiraient ce qu'il; y avait de mieux pour lui comme pour ses parents avant lui... Son père avait été élève à Elfindis, on disais qu'il avait beaucoup de lui mais qui savait...sa mère quand à elle avait été à Isilglaw...biensur toutes les maison étaient bonne mais il ne se sentait pas suffisamment sérieux et studieux pour aller là bas...quoi que peut être ignorait il des choses sur lui et sur les profondeurs de son âme...peut être se découvrirait il aujourd'hui? Oui enfin cela n'arriverait que s'il arrivait à mettre les pieds dans la salle, le temps lui semblait pour le moment interminable, heureusement qu'il était dans le début de l'alphabet sinon il aurait eu le temps de mourir sur place d'angoisse.
La personne devant lui venait d'entrer , bientôt se serait à lui...et cela sembla filer comme le vent contrairement à tout les autres passés avant, forcement quand on à le nez dessus comme on dis et qu'on à plus envie d'y aller cela arrive très vite! La porte s'ouvrir devant lui et il entra d'une démarche qui se voulait assurée mais qui ne l'était pas vraiment.
La pièce était impressionnante, une fois la porte refermée elle vous donnait le tournis, on avait ici une impression d'infini et de néant à la fois, tout était si étrange...tiens il avait un épis sur la tête il ne l'avait pas remarqué jusque là...il n'eut pas le temps de réfléchir à autre chose qu'une voix retentit...
" Dans tout être, il y a une âme... je suis là autour de vous, derrière vous... chut restez calme. Votre âme doit rester pure... L'âme est l'ouverture sur l'être... et grâce à elle, je vous répartirais..."
Il attendit la sentence l'estomac noué et l'appréhension grimpant en flèche. | |
| | | Blanche De Fontaine | Directrice D'Elfindis & Professeur de Créaturologie |
| Sujet: Re: Votre répartition Ven 19 Mar - 19:15 | |
| "Hum interessant ... Tu es pret a risquer ta vie pour defendre tes prioncipes mais aussi tes amis. Ce qui es un des criteres dont Solian Isilglaw aurait été très fiere.... cependant je vois que tu es un petit rêveur mais ce qui me trouble et me touche le plus, ce qui se ressent jusque dans les moindres fibres de ton âme et ta passion.... l'Art jeune homme... l'art... Eilyne ... comme un petit oiseau tu te laisse porter par la douceur de la musique... alors ... Elfindis..." rmurmura la voix... puis plus rien sa réponse etait arreté. | |
| | | Parris De Clerc Préfet en Chef d'Elfindis
Le Recueil Maison & Année: Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Re: Votre répartition Sam 20 Mar - 14:24 | |
| Alors qu'il était dans la confusion la plus totale une voix fusa, semblant venir de partout et nul part à la fois...
"Hum interessant ... Tu es prêt a risquer ta vie pour défendre tes principes mais aussi tes amis. Ce qui es un des critères dont Solian Isilglaw aurait été très fière.... cependant je vois que tu es un petit rêveur mais ce qui me trouble et me touche le plus, ce qui se ressent jusque dans les moindres fibres de ton âme et ta passion.... l'Art jeune homme... l'art... Eilyne ... comme un petit oiseau tu te laisse porter par la douceur de la musique... alors ... Elfindis..."
Enfin, la réponse était celle qu'il avait tant espéré, finalement ils e connaissait bien lui même, lui qui avais eu si peur de voir une partie sombre de son âme qu'il ignorait jusque là et bien non...et c'était tant mieux! Son estomac se relacha d'un coup, ce fut comme si un poids énorme tombait de ses épaule, il se sentit léger, si léger qu'il aurait pu se mettre à flotter...
La porte se rouvrit pour le laisser partir le sourire aux lèvres et la tête pleine d'idée claires et heureuse, enfin sa vie de sorcier allait commencer!
Il sortit en laissant place au prochain élève dans l'alphabet il semblait que c'était une petit fille frêle et aux cheveux clairs qui semblait encore plus apeurée que lui ou qui le cachait moins bien, serait elle aussi à Elfindis? Ou bien était ce une de ses future camarades, il ne le saurait que dans quelques minutes...déjà son esprit vagabondait et ne parvenait plus à s'attacher à aucune idée nette tant l'excitation était grande. | |
| | | Alexiel Dumarchais Préfète en Chef d'Isilglaw
Le Recueil Maison & Année: Isilglaw & 7ème année Orientation Sexuelle: (c): Piggy
| Sujet: Re: Votre répartition Mer 24 Mar - 15:03 | |
| Elle ne s'attendait deja pas a l'arrivé en caleche et encore moins en volant à Beauxbatons. Mais la une longue file attendait devant une etrange porte. Le Professeur qui avait acceuili les élèves, leur annonca que c'etait ici qu'ils seraient réparti, sans vraiment plus d'explications. Soite avait penser la jeune fille voyons ce que ca donnera, elle se retourna et fut heureuse de ce trouver en début de liste, car vu tous les eleves derriere elle... Elle n'aurait echangé sa place pour rien au monde. Tout en attendant elle observa ce qui l'entourait, vraiment splandide. Et encore ce mot etait vraiment tres faible. Durant le trajet en caleche, elle avait eue l'occasion de papoter avec deux trois personnes mais bon celle ci se trouvaient bien plus loin derriere, dommage elle aurait bien tué le temps en papotant encore un peu. Tout en regardant autour d'elle, ces pensées ne purent s'empecher de vagabondé.
¤ Qu'est ce qu'il peu bien y avoir derriere cette porte? Comment se fait on répartir? Si j'ai bien comprit maman, il y a trois maisons Elfindis, Isilglaw et Draconor ... chacune a des points forts et des points faible. Mais sur quoi ce base t-il pour nous répartir? Car c'est vrai ca... comment peut on juger quelqu'un sans le connaitre? Biensur il y a plein de facteurs qui rentre en compte ....... ¤
Bref et ces pensées se deroulerent ainsi, jusqu'à ce que le fort beau garçon qui etait entré devant elle ressorte ...rayonnant. Oui c'etait le terme exact. Elle esquissa un sourire, Enfin son tour! Enfin elle aurait des réponses. D'un pas serein, et d'une demarche gracieuse, Alexiel entra dans la pice, la porte se referma d'elle même. Alexiel avanca, toujours seraine, sur ces levres etaient accroché un petit sourire admiratif. Tout autour d'elle n'etait que miroirs, des grands des petits, des larges, des ronds, des carrés. Bref une salle remplit de miroirs etrange. Alors qu'elle tournait sur elle même une voix douce, et chaleureuse murmura
" Dans tout être, il y a une âme... je suis là autour de vous, derrière vous... chut restez calme. Votre âme doit rester pure... L'âme est l'ouverture sur l'être... et grâce à elle, je vous répartirais..."
Alexiel s'immobilisa et ferma les yeux, cette voix penetrait tout au fond d'elle même, cette chaleure réconfortante fouillait la jeune fille, cherchait qui elle etait. Certe cela la surpris mais, la jeune fille se laissa aller, fit le vide en elle. | |
| Sujet: Re: Votre répartition Mer 24 Mar - 15:16 | |
| " Tu es une jeune fille au coeur pur, ton âme est aussi claire que la source sur la montagne. Jeune fille tu possede une grande sagesse, tu respecte ton prochain, mais tu pourrais mourir pour lui veir en aide. Solian d'Isilglaw serait sincerement fier de toi jeune fille. Continue a méditer, protege ton âme de la violence d'autrui, mais apprend des fautes des autres. Se sera pour toi une nouvelle famille.... ISILGLAW. " l | |
| | | Lucien de Myrrhesang 1ere Année
Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 30
Le Recueil Maison & Année: 1ère Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Re: Votre répartition Ven 2 Avr - 14:52 | |
| Lucien n'était pas impatient comme d'autres élèves qui était nouveau comme lui, enfaite il était calme, il ne savait comment cela se passerais même si certains membres de sa famille étaient aller à Beauxbatons, car le mystère pour le mystère, il ne lui avait rien dit pour que cela reste plus intéressent, c'est comme une histoire, si vous savez déjà comment ça se passera c'est moins intéressent que si vous la lisez pour la première fois. sauf que là, ça n'intriguait pas vraiment Luc, il pensait à autre chose, comme, quand commenceront-ils l'école ? Aujourd'hui même ou le lendemain de l'arrivée ? Comment se passera les cours ? Dans la même classe presque tout le temps ou ils changeront de classe ? le château est-il si grand ? Ou bien plus petit qu'on ne le penserait ? Tant de question qui lui venait à l'esprit mais il fallait qu'il redevienne sérieux et c'est pourquoi il marcha entre les miroirs.
Ça ne manquait pas de sens mais d'où pouvait bien provenir cette voix ? Des miroirs eux-même bien sûr, on était quand même dans le monde magique.
"Bon et bien, à toi de décider de ma maison je n'ai pas d'envie particulière, adhère moi à celle qui me correspond le mieux s'il te plait, merci d'avance."
Il avait tout son temps, ses parents ne lui avait pas dit non-plus dans quel maison ils étaient allés, il n'avait qu'à ajouter ça à la liste des choses qu'il ignorait, oh ce n'était pas très grave, il s'était renseigné un peu sur les caractéristique de chaque maison donc au moins c'était déjà cela. | |
| Sujet: Re: Votre répartition Ven 23 Avr - 22:58 | |
| Apres quelques instants d'hésitation se sera ... Draconor | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre répartition | |
| |
| | | | Votre répartition | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|