J'ai l'honneur et le privilège d'ouvrir le premier sujet du Floooood Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas beaucoup de membres mais ce n'est qu'un début je suis curieuse de savoir depuis combien de temps vous trainer sur des RP?
Evalia Hollow Professeur de Potions
Messages : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : château ^^
Le Recueil Maison & Année: Professeur hihihi Orientation Sexuelle: (c):
Sujet: Re: Petit papotage du debut Lun 22 Mar - 20:48
Hum... Je dirais que moi, ben, ça fait à peu près un mois^^ Et le pire c'est que c'est vrai ('fin normalement, j'ai des problèmes avec les jours)
Invité Invité
Sujet: Re: Petit papotage du debut Lun 22 Mar - 20:52
Attend tu veux dire que tu n'avais jamais RP avant?
Messages : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : château ^^
Sujet: Re: Petit papotage du debut Lun 22 Mar - 21:13
Euh non? Et je suis sérieuse
(J'ai fait plein de chose écrire des fanfic pour le délire, traduire des fanfic pour le délire mais jamais de rp avant il y a un mois^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Petit papotage du debut Lun 22 Mar - 21:17
tu m'etonne, sincerement je ensais que ca faisait plus longtemps que ca ^^
Sujet: Re: Petit papotage du debut Lun 22 Mar - 21:22
Et non ^^ (je fais juste en sorte de fouiner partout pour voir comment ça fonctionne et comment ne pas faire trop de bourdes ) Et toi ça fait combien de temps ?
Invité Invité
Sujet: Re: Petit papotage du debut Lun 22 Mar - 21:25
Ben moi ca fais 6 ans mais j'ai fais une pose 2ans
Sujet: Re: Petit papotage du debut Lun 22 Mar - 21:28
tu passes ta vie dessus???
Invité Invité
Sujet: Re: Petit papotage du debut Lun 22 Mar - 23:31
mdr non pas du tout. non mais j'ai eu des soucis familiaux et les forum m'on permis de m'evader, puis j'ai eu des problemes d'ordi donc plus de fofo, et recemment de nouveaux blem familiaux donc encore une pause c'est par interval les forums ^^ J'ai une vie notamment le week end tu as du remarquer que je suis pas souvent co
Sujet: Re: Petit papotage du debut Mar 23 Mar - 0:09
C'est vrai, c'est vrai ^^ Ben moi je connais depuis un mois et étant une no life je squatte soit ordi soit cours et révisions et ainsi de suite tous les jours ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Petit papotage du debut Mar 23 Mar - 0:12
Mdr faut bien autrement ca ne servirait a rien les temps libres^^
Alexiel Dumarchais Préfète en Chef d'Isilglaw
Le Recueil Maison & Année: Isilglaw & 7ème année Orientation Sexuelle: (c): Piggy
Sujet: Re: Petit papotage du debut Mer 24 Mar - 16:49
Je m'incruste dans la conversation ... Attention Alex est dans la place Bref, moi ca fait deux trois ans que je tourne sur les forums. Et c'est rare de tombé sur un forum de Beaxbatons qui tourne encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit papotage du debut
Petit papotage du debut
Page 1 sur 1