Votre Personnage¤ Dumarchais
¤ Alexiel Chloé
¤ 18 ans
¤ 7 eme année apres demande aupres d'Enora
¤ Sang Mélé
¤ Elle habite a Grasse, où son père possede un petit chateau et quelques terres.
¤ Alexiel est née dans une famille modeste, elle n'est ni pauvre ni riche, seulement ils font attention a ce qu'il depense. Son père est un jeune duc, le Duc De Dumarchais, il possede donc quelques terres et un beau chateau ou Alexiel grandit. Mais n'allons pas trop vite, il faut remonter a une petite dizaine d'année, le monde n'etait pas tout a fait le même en effet, Louis de Dumarchais n'etait pas encore duc, d'ailleurs ce n'etait qu'un enfin de noble qui faisait de longues et interminables etudes mais cela etait une chance a cette epoque, car l'instruction etait fort cher. Bref tout en apprenant la medecine, l'histoire d'autre cours, ce jeune et beau jeune homme tenebreux, lors d'une sortie entre famille rencontra les Laezil. Celle ci, n'etait pas une famille comme les autres, en effet tout lle monde connaissait les Laezil, surtout pour la beauté de Madame de Laezil et de sa fille Gwenolya. Elles etaient que charmes et douceur, tout en elles n'etaient que beauté. Normal vu que toutes deux etaient des velanes, mais biensur ça personne ne le savait. A cette époque rare etait les mariage d'amour, et pour la belle Laezil, et ce beau jeune homme Dumarchais ce n'en fut pas un.
Louis, etait eprit d'une autre créature, une petite paysanne au service de ce pere Eleonore s'appelait elle, mais son père en avait décidé autrement, or de question que son fils unique epouse une pauvre servante, il conclut ce mariage avec les Laezil. Imaginez la réaction de ce pauvre garçon...
Bref, Gwenolya ne partageais pas non plus cet arrangement mais que voulez vous.
Le mariage se passa tranquillement, Gwenolya qui connaissait pertinament les sentiments de cet homme qu'elle venait epouser pour une paysanne, utilisa son pouvoir non pour le faire du mal, mais tout simplement pour que leur marriage ce passe au mieux, que leurs futurs enfants naissent dans une famille ou reigner amour, et bonheur... Et cela marcha le Duc en tombi fou amoureux.
Quand Gwenolya tomba enceinte de notre Alexiel, deux ans plutard, elle ne put accepter de lui mentir, car il faut dire ce qui est sa vie de famille n'etait que mensonges et envoutement. Elle désenvouta alors Louis. Durant lsa grossesse, au chateau c'etait que courant d'air et froideur...
Seulement Gwenolya, avait le coeur sur la main, sa bonté etait sincere, et Louis apprit a découvrir sa femme, telle qu'elle etait. Et tomba sincerement amoureux de celle ci... la fin de sa grossesse ce passa sous un tout autre aspect. L'amour etait revenue sauf que cette fois c'etait sincere. Louis cherissa sa femme autant qu'il le pouvait, il regagna sa couche aupres d'elle, des sourires rayonnaient sur tous les visage du chateau, des rires quand la petite bougeait... Bref ça avait mal commencé, mais finissait magiquement bien. (sans mauvais jeux de mots)
Alexiel, pointa le bout de son petit nez le 19 mars 1810, l'accouchement fut long, vraiment très long et tres tres douloureux. A cette epoque, il etait hors e questions que le pere assiste a ça, car les femmes etaient soit disant impure.... Mais il passa a travers, et c'est en tenant la main de sa chere epouse, en lui deposant des baisers reconfortant sur les mains et sur le front, en pleurant avec elle certe pas de douleur mais de bonheur, qu'ils accueillerent leur rayon de soleil, leur petite fille. C'etait un beau bébé, et quand on la deposa sur le ventre de sa maman, Gwenolya comprit que sa fille avait hérité de son don... belle petite velane.
Que dire de plus? Alexiel grandit entouré de ses parents avec qui elle est tres proche mais aussi de tous les servants, qui etaient plutot consideré comme des amis. En effet a table Duc et Duchesse, petite puce, et cuisinier, nurse, et j'en passe ce retrouvaient et partageait leur repas. Une grande, tres grande famille qui choquait la plus part des autres nobles. Comment mettre a egalité les paysans et eux les hommes instruits? Tout simplement en ayant qu'amour et simplicité.
Alex, grandit donc paisiblement, son père apprit et accepta, ainsi que tous les autres personnes vivant sous le même toit, la vraie nature de Gwenolya et de sa fille. Elles apprehendèrent biensur leur réaction, beaucoup de surprise, une breve terreur dans le regard, puis les souvenirs d'une femme simple et respectueuse, d'une belle petite fille aidant aux taches menageres, offrant des fleurs a toutes les personnes qu'elle croisait, a son rire delicat qui faisait vibrer la moindre partie de leur ame... Comment oublier tout cela? Impossible, au contraire, cela les raprocherent tous encore plus.
Les années passerent, puis lors de son 11 eme anniversaire, elle recue un mysterieux parchemain, annoncant son entrée a Beauxbatons, certes tout le monde savait qu'elle irait dans un ecole speciale pour apprendre la magie...Mais ce fut un déchirement pour chacun de voir leurs rayons de soleil partirent. Mais bon les Dumarchais et leurs "serviteurs" enfin dirons nous pour plus de simplicité la Famille se raisonnerent, et feterent comme cette annonce le devait, avec jeux, gateaux, et tout le tintouin... Gwenolya et sa fille partirent acheter les fournitures necessaires, et quelques jours plus tard Alexiel entrait ici, a Beauxbatons. Sa scolarité, fut très bonne voir excellente. Sa Famille fut tres fiere d'elle ^^
¤ Alors, alors... voyons voir
Petite, Alexiel etait très curieuse, elle rêvait d'etre comme son papa, un home sage et altruiste. La connaissance l'attirait beaucoup. Souvent on la cherchait dans la maison mais on la retrouvait toujours dans la grande bibliotheque de son père assise entre deux armoirs avec autour d'elle des dizaines de libres dont elle regardait les images au début qu'elle lisait quand elle sut lire. En grandissant, ce gout de la lecture, pour la connaissance et le savoir c'est encore developpé. Alexiel est une jeune fille posée, qui prend le temps de reflechir, d'analyser avant d'agir. Elle aime avoir du recule sur ces actes. Elle ne supportement l'injustice, tout comme ca maman, elle est respecteuse et tolerante. Elle ne supporte pas le désorde, elle aime que son esapce de vie soit clair et ordonnée. Chaque chose a sa place comme elle le repete souvent. C'est donc vous l'aurez compris une jeune fille calme qui aime méditer et parler philosophie. C'est une jeune fille tres observatrice et serviable, en effet, elle sera toujours la pour aider, ecouter et rendre services a ses ammis, mais egalement a des personnes qu'elle ne connait ni d'Eve ni d' Adan. Elle pourrait vendre son âme au diable et surmonter ces pires frayeurs si elle en ressentait le besoin et pour aider son prochain.
Sachant qu'elle possede des atouts majeur en matiere de seduction, Alexiel ne l'utilise pas, certes elle sait qu'elle est belle, mais l'habit ne fait pas le moine. Elle prefere qu'on apprene a la connaitre pour ce qu'elle est, et non pour ce a quoi elle ressemble.
A côté de sa c'est une jeune fille souriante et dynamique je veux dire par la qu'avec ses amis proches, elle sait parfaitement s'amuser. Profiter et partager des bons moments de detentes et des eclats de rire au bord du lac. Bon certe comme toute jeune fille il lui arrive d'etre de mauvaise humeur, dans ce cas la Alex sera un peu solitaire. Elle deteste qu'on la prenne de haut, et ne gardera pas sa langue dans sa poche si quelqu'un ou quelque chose lui déplait, pourquoi serait elle respectueuse si on ne la respect pas elle même? Certe elle sait ce rester calme, mais comme tout etre humain il peut arriver qu'elle prene patience et demarre au quart de tour. Rien de plus naturel.
¤ Par ou commencer? De haut en bas? Soit ! Alexiel est une demoiselle au cheveux chatains qu'elle porte souvent courts en un beau dégradé mais il peut lui arriver de les faire pousser jusqu'aux reins. Sa chevelure est souple et ondulé, ce qui lui donne un beau volume. Elle possede une frange dont la raie se trouve sur le côté ce qui lui couvre qu'une partie du visage. Son front est donc plus petit deja qu'il n'est pas vraiment imposant mais bon. C'est de son regard que l'on peut lire Alexiel, je m'explique, elle a de beaux et grands yeux verts, qu'elle releve avec du mascara et un leger coup de crayon noir en dessous. Celui ci est posé et mysterieux, doux et sensible. Mais peu se montrer tres dur et strict. Bref c'est le mirroir de son âme. Pour continuer la description de ce jolie minoi oval, elle possede un petit nez bien déssiné et tout mignon un peu en trompette mais vraiment legerement. Des joues ni trop grosses ni trop plates, et enfin une bouche aux lèvres fines et bien déssinées. Une peau douce et legerement doré, qui peut virer en de jolie petites mais discretes plaques rouge quand elle est genée.
Alexiel n'est ni trop grande ni trop petite , a vrai dire elle est dans la moyenne, un bon mètre soixante-dix pour une Soixantaine de kilogrammes. Elle est plutot joliement formée. Possedant des formes la ou il en faut sans en avoir trop mais assez pour remplir correctement son jean et ses t-shirt ^^.
Son style vestimentaire? hum assez delicat, Alex n'est pas une jeune fille tres portée mode, enfaite elle prefere relooker ces affaires, traduction elle va aux braderies, achete du tissus, des boutons et des t-shirts, vestes a pas cher et c'est chez elle qu'elle restilise tout cela. Elle porte beaucoup de couleur, mettant rarement des couleurs sombres. Elle sera toujours habillée comme elle en a envie, qu'importe le regard des autres du moment qu'elle se sent bien dans sa peau et surtout dans ses affaires. Elle mettra ce qu'elle a envie de mettre sur le moment venu sans chercher midi a quatorze heures.
¤ 30 cm, souple mais difficilement maniable, en bois de cerisier et plume de vivet doré
¤ Un chaton, marron et crème prénomé Mielleux
Derrière l'écran ¤ Pseudo: Alexiel
¤ Age: 19ans
¤ Pays:
¤ Avatar utilisé (si vous prenez une star ) : Sophia Bush
¤ Nombres de connexions sur le forum (1 --> jamais; 7--> Tous les jours): 3 a 4 fois par semaine
¤ Code:
- Spoiler:
CODE VALIDE
EDIT: Enora de Fontaine