Blanche De Fontaine | Directrice D'Elfindis & Professeur de Créaturologie |
Messages : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 36 Localisation : Un peu partout
Le Recueil Maison & Année: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (c): Glorificus
| Sujet: Postuler pour etre Prefet Lun 15 Mar - 23:17 | |
| Pour postuler, remplissez le formulaire et poster à la suite
- Spoiler:
Elfindis Prefet-en-Chef : Parris de Clerc Préfète-en-Chef : Enora de Fontaine Prefet : Prefète :
Isilglaw Prefet-en-Chef : Préfète-en-Chef : Alexiel Dumarchais Prefet : Prefète :
Draconor Prefet-en-Chef : Préfète-en-Chef : Elayan Beauchamps Prefet : Prefète :
- Citation :
- Nom, Prénom:
Dernière édition par Enora De Fontaine le Mer 24 Mar - 16:47, édité 1 fois | |
|
Alexiel Dumarchais Préfète en Chef d'Isilglaw
Le Recueil Maison & Année: Isilglaw & 7ème année Orientation Sexuelle: (c): Piggy
| Sujet: Re: Postuler pour etre Prefet Mer 24 Mar - 15:22 | |
| ¤ Dumarchais Alexiel ¤ 18 ans apres en avoir fait la demande ¤ Isilglaw ¤ Prefete en Chef ¤ J'aimerais être prefete en chef, car j'ai vu que nous avions deja un voir deux prefets en chef dans les deux maisons, mais aucun a Isilglaw. De plus j'ai envie de m'investir sur le forum. Et puis j'en profite qu'il en soit a ces débuts. | |
|
Blanche De Fontaine | Directrice D'Elfindis & Professeur de Créaturologie |
Messages : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 36 Localisation : Un peu partout
Le Recueil Maison & Année: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (c): Glorificus
| Sujet: Re: Postuler pour etre Prefet Mer 24 Mar - 15:24 | |
| Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es rapide ^^ Bon et bien je ne vois pas pourquoi je refuserais. C'est accepté ^^ | |
|
Alexiel Dumarchais Préfète en Chef d'Isilglaw
Le Recueil Maison & Année: Isilglaw & 7ème année Orientation Sexuelle: (c): Piggy
| Sujet: Re: Postuler pour etre Prefet Mer 24 Mar - 15:25 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postuler pour etre Prefet | |
| |
|