Evalia Hollow Professeur de Potions
Messages : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : château ^^
Le Recueil Maison & Année: Professeur hihihi Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Programme [en cours] Jeu 18 Mar - 17:54 | |
| Bonjour,
Pour le moment, j'ai quelques idées de potions à vous faire apprendre.La liste :- Spoiler:
-> Amnésie -> Antidote contre les furoncles -> Ratatinage -> Enflure -> Désenflage -> Pimentine -> Philtre calmant -> Philtre de confusion -> Aiguise méninge -> Potion de vieillissement -> Véritasérum -> Amortentia -> Tue-loup -> Goutte du mort vivant
Toutes ses potions seront vu durant toutes vos années de cours ici à beauxbatons. Nous commencerons par les plus simple bien entendu.
Si vous souhaitez voir une potion en particulier dans la liste ou une potion n'étant pas dans la liste, je vous demanderai de mettre un petit message à la suite afin de me tenir au courant et que je ne l'oubli pas.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée,
Evalia Hollow, professeur de potion. | |
|
Parris De Clerc Préfet en Chef d'Elfindis
Le Recueil Maison & Année: Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Re: Programme [en cours] Ven 19 Mar - 15:19 | |
| Tu sais que tu peux aussi inventer des potions histoire de faire original...sur un autre forum j'ai fait des potions de soins etc... | |
|
Evalia Hollow Professeur de Potions
Messages : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : château ^^
Le Recueil Maison & Année: Professeur hihihi Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Re: Programme [en cours] Ven 19 Mar - 15:21 | |
| Ouais ben justement moi j'ai jamais fait potion, j'ai déjà fait rune et plusieurs petites choses mais pas potion donc justement, je voulais commencer avec des truc ou j'aurais de quoi m'aider pour mes premiers cours ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme [en cours] | |
| |
|