¤ Beauxbatons ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En France dans un endroit tenu secret... il y a une Ecole de Sorcellerie qui accueil chaques années de nouveaux élèves depuis maintenant 1118 ans.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Daphné... [très en cours]

3 participants
AuteurMessage
Daphnée Delatour

Daphnée Delatour

Daphné... [très en cours] Empty
MessageSujet: Daphné... [très en cours]   Daphné... [très en cours] EmptyMar 16 Mar - 2:52

Nom: Delatour
Prénom: Daphné
Année : 1ère année
Ascendance : Sang pur
Habitation: Un manoir dans le Quercy

Histoire : Daphné est née dans un manoir du Quercy par un bel après-midi d'automne. Vite, toute la famille se réunit pour souhaiter la bienvenue à cette nouvelle jeune sorcière. Elle fut donc immédiatement fiancée au jeune fils d'un châtelain voisin, sorcier lui-aussi, et bon ami de la famille.Daphné s'épanouissait de jour en jour autant qu'elle grandissait en taille et en beauté. Elle était si heureuse de côtoyer si souvent tous ceux qu'elle aimait! Elle nourrissait un amour aussi bien secret que déraisonné pour son cousin, qui était de 16 ans son aîné. Amour enfantin qui se poursuivit néanmoins tout au long de sa jeunesse, malgré les fiançailles précoces dont elle avait été victime. Complètement déprimée par cette romance étrange, Daphné se mit à chanter. Il fut révélé qu'elle avait une très belle voix. Elle décida donc de s'enfuir de chez elle, devenue presque folle. Pour subvenir à ses besoins, elle chantait dans des cabarets moldus. Quand elle eût 11 ans, elle reçut une lettre par oiseau l'admettant à l'académie de Beauxbâtons. C'est ainsi qu'elle y alla... (ah mince... ça fait pas 15 lignes Sad )
Caractère (15 lignes minimum):
Physique: Daphné est métamorphomage. Elle peut changer d'apparence à volonté. Son apparence habituelle est sa silhouette fine d'albâtre, ses yeux bruns presque violets et ses cheveux mauves parsemés de mèches blanches.

Votre Baguette Magique : 25 cm crin de licorne, bois de chêne
Animal de compagnie? : un cygne

Derrière l'écran

Pseudo: ça dépend... plus souvent Luna. Mais vous, vous me connaissez sûrement sous celui de Nekatril ou Eidan...
Pays: France
Avatar utilisé (si vous prenez une star ) : je n'aime que les avatars manga alors c'est réglé
Nombres de connexions sur le forum : aucune idée, je viens d'arriver...

Dernière édition par Daphnée Delatour le Dim 21 Mar - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche De Fontaine
| Directrice D'Elfindis & Professeur de Créaturologie |
Blanche De Fontaine

Le Recueil
Maison & Année:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
(c): Glorificus

MessageSujet: Re: Daphné... [très en cours]   Daphné... [très en cours] EmptyMar 16 Mar - 21:32

Bienvenue A toi ^^
J'espère que tu te plairas ici ^^
Bonne chance pour ta fiche
https://beauxbatons.bbactif.com
Evalia Hollow
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Evalia Hollow

Le Recueil
Maison & Année: Professeur hihihi
Orientation Sexuelle:
(c):

MessageSujet: Re: Daphné... [très en cours]   Daphné... [très en cours] EmptyVen 19 Mar - 14:53

Moi aussi, moi aussi. je te souhaites une bienvenue futur puisque tu n'as pas fini ta fiche mais bienvenue quand même hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daphné... [très en cours]   Daphné... [très en cours] Empty

Daphné... [très en cours]
Page 1 sur 1