¤ Beauxbatons ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En France dans un endroit tenu secret... il y a une Ecole de Sorcellerie qui accueil chaques années de nouveaux élèves depuis maintenant 1118 ans.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Règlement

AuteurMessage
Evalia Hollow
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Evalia Hollow

Le Recueil
Maison & Année: Professeur hihihi
Orientation Sexuelle:
(c):

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyJeu 18 Mar - 0:56

Bonjour à tous, je viens vous annoncer le règlement de mon cours.

Tout d'abord

1. Je vous remercierai grandement s vous voulais bien vous inscrire avant d'entrer en cours sinon je ne vous accepterez pas. Pour plusieurs raisons expliquées plus loin.
  2. Je demande aussi à vous voir poster au moins un message dans chacun de mes cours. Si vous ne le faites pas et que vous êtes inscrit, vous risquez de perdre des points (vu plus loin).
  3. Pendant mes cours, je demande un calme total sauf en cas de question où les réponses se font après que l'élève est été interrogé. Etant un cours de potion, les cours seront certainement plus dangereux que d'autre et demandent aussi un peu plus de concentration pour la partie pratique.
  4. Vous aurez deux partie, la théorie sur la potion du cours et la pratique se passant après la théorie.
  5. Les devoirs existent pour être fait donc je compte en corriger. Vous pouvez gagner des points en les faisant tandis que vous ferez perdre des points à votre maison si vous venez à ne pas les rendre.
  6. L'écriture doit être bien. Bon en fait des phrases : sujet, verbe, compléments. Avec au moins 10 lignes par poste pendant mes cours. Et le langage sms, les insultes,... sont à bannir de votre écriture.

Les gains de points

1. Si vous venez et poster en cours plus d'une fois, vous pouvez faire gagner des points à votre maison. Au plus vous participerez au plus vos points augmentent (max 10)
  2. Les devoirs vous ramène des points:
    0-1 -> 0 points
    2-3-> 2 points
    4-5-> 4 points
    6-7-> 6 points
    8-9-> 8 points
    10-> 10 points
    Si vous écrivez sans fautes avec un peu d'humour quand vous pouvez et autre, vous pouvez avoir de points bonus (max 5 points)
  3. Vous pouvez gagner des points d'une autre façon mais pour le moment, ce n'est pas dans ma tête. Je le verrez le moment venu.

Les pertes de points

1. Si vous êtes inscrit et que vous ne postez aucun message dans mes cours, vous perdrez des points en fonction du temps, de votre excuse et d'autres petites raisons vu avec vous le moment venu (max 10 points)
  2. Un devoir non rendu vaut 5 points en moins. Si il est rendu en retard, chaque jour de retard vous retirera 1 points jusqu'aux 5 points finaux. Sauf si il y a une bonne excuse.
  3. Insultez les élèves, le prof, faite le bordel, ... et vous perdez des points.
  4. L'écriture sms vous fait aussi perdre des points.

Je me laisse la possibilité de rajouter quelque chose si je l'ai oubliée ou si quelqu'un m'en fait un rappel.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement
Page 1 sur 1