Ewylan Dedule Bibliothècaire
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 33 Localisation : quelques parts dans le château !!
Le Recueil Maison & Année: / bibliothécaire Orientation Sexuelle: (c):
| Sujet: Règlement [Lecture obligatoire] Ven 19 Mar - 22:17 | |
| Bonjour, bonsoir.
Je vous présente le règlement en cours pour la bibliothèque.
-Je vous demande d'être avant toute chose silencieux pendant votre séjour dans ce lieux. Si vous travaillé avec d'autres élèves, les chuchotements existent. -Je veux que vous soyez poli aussi envers toutes personne présente dans cette bibliothèque.
-Je vous demande d'être délicat et de prendre soin des livres présents dans cette bibliothèque -Si vous souhaitez emprunter un livre, demandez le à la bibliothécaire. Soit dans votre sujet en m'envoyant un mp avant pour que je sois au courant, soit en ouvrant un sujet et en m'envoyant un mp aussi pour que je sache que vous avez besoin de mon aide. -Etant bibliothécaire, je modère ce topic et j'ai bien l'intention de surveiller vos messages même si je ne le ferais pas pour tous tout le temps. Si je découvre une faute, je vous ferez une remarque en fonction de la faute, je me laisse le droit de vous retirer des points. Si vous dépassez les bornes, j'en discuterais avec Enora pour voir quoi faire de vous.
Il se peut que je rajoute quelque chose. Dans ce cas je préviendrais dans le titre du sujet et je mettrais en couleur les nouvelles règles. Sur ce je vous souhaite à tous un bon moment dans mon coin de paradis. | |
|