¤ Beauxbatons ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En France dans un endroit tenu secret... il y a une Ecole de Sorcellerie qui accueil chaques années de nouveaux élèves depuis maintenant 1118 ans.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Règlement

AuteurMessage
Ellana de Montreuil
Infirmière
Infirmière
Ellana de Montreuil

Le Recueil
Maison & Année: / infirmière
Orientation Sexuelle:
(c):

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 20 Mar - 14:25

Bien le bonjour,

Je suis votre nouvelle infirmière et en tant que telle, je vous demande de respecter certaines règles quand vous venez faire un tour ici.

Si c'est pour cause de maladie par très grave et que vous pouvez parler ou écrire, je vous demande de me le dire tout simplement et je m'occuperai de vous.

Si c'est pour venir un élève malade, passez par moi pour me demander si vous avez l'autorisation d'aller voir l'élève et combien de temps rester sinon je devrais me mettre en colère contre vous.

Si c'est plus grave bien entendu quelqu'un vous amènera et c'est lui qui m'explique le problème bien entendu.

Quand vous venez visiter et que vous avez l'autorisation. Je vous demanderez de poster des messages de 10 lignes minimum avec une écriture française, une relecture pour éviter d'avoir trop de fautes. Donc évitez le langage sms, les insultes et autres choses dans ce genre là sont à éviter si vous ne voulez pas de retrait de point ou plus en fonction de votre 'infraction'.

Bien, je me laisse le droit de changer certaines règles en temps voulu.

Je vous souhaite à tous un bon séjour dans cette infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement
Page 1 sur 1